Difference between revisions of "KOrganizer/Calendar/fr"

Jump to: navigation, search
(Created page with "Les deux normes sont supportés par un grand nombre d'autres programmes de calendrier et aussi certains appareils comme les téléphones mobiles.")
(Created page with "'''KOrganizer''' est capable de charger directement les fichiers et de travailler avec eux de façon transparente au réseau. Cela vous permet, par exemple, d'avoir un seul calen...")
 
Line 11: Line 11:
  
  
'''KOrganizer''' is able to directly load the files and work with them in a network-transparent way. This allows you, for example, to have only one calendar, which is accessible from the office and from home without the need for copying or syncing.
+
'''KOrganizer''' est capable de charger directement les fichiers et de travailler avec eux de façon transparente au réseau. Cela vous permet, par exemple, d'avoir un seul calendrier, qui est accessible depuis le travail et depuis la maison sans avoir besoin de le copier ou le synchroniser.
  
 
[[Category:Bureautique/fr]]
 
[[Category:Bureautique/fr]]

Latest revision as of 14:16, 26 July 2011

Other languages:
dansk • ‎English • ‎español • ‎français • ‎italiano • ‎українська • ‎中文(台灣)‎

Gestion de calendrier

Vcalendar.png KOrganizer utilise les fichiers iCalendar pour stocker vos données. iCalendar est un standard ouvert pour les données de calendrier. En plus d'iCalendar KOrganizer supporte aussi le standard vCalendar.

Les deux normes sont supportés par un grand nombre d'autres programmes de calendrier et aussi certains appareils comme les téléphones mobiles.

Mainshot small.png


KOrganizer est capable de charger directement les fichiers et de travailler avec eux de façon transparente au réseau. Cela vous permet, par exemple, d'avoir un seul calendrier, qui est accessible depuis le travail et depuis la maison sans avoir besoin de le copier ou le synchroniser.


This page was last modified on 26 July 2011, at 14:16. Content is available under Creative Commons License SA 4.0 unless otherwise noted.