Difference between revisions of "Translations:Amarok/QuickStartGuide/1/fr"

Jump to: navigation, search
(Created page with "Félicitaions pour avoir installé '''Amarok''', le logiciel de découverte de musique le plus avancé qui soit disponible. '''Amarok''' vous aidera à explorer votre musique, et...")
 
Line 1: Line 1:
Félicitaions pour avoir installé '''Amarok''', le logiciel de découverte de musique le plus avancé qui soit disponible. '''Amarok''' vous aidera à explorer votre musique, et à en profiter comme jamais auparavent. En outre, vous pourrez parcourir différentes sources de musique, des stations de radio et des livres audio en ligne. Dans ce guide, nous vous montrerons comment laisser '''Amarok''' trouver votre collection, la lire pour vous, et aussi comment utiliser '''Amarok''' pour trouver des choses en ligne. Nous supposerons que vous ne connaissez rien à '''Amarok''', mais que vous savez utiliser les menus, une souri, et votre clavier.
+
Félicitations  d'avoir installé '''Amarok''', le logiciel de découverte de musique le plus avancé qui soit disponible. '''Amarok''' vous aidera à explorer votre musique, et à en profiter comme jamais auparavant. En outre, vous pourrez parcourir différentes sources de musique, des stations de radio et des livres audio en ligne. Dans ce guide, nous vous montrerons comment laisser '''Amarok''' trouver votre collection, la lire pour vous, et aussi comment utiliser '''Amarok''' pour trouver des choses en ligne. Nous supposerons que vous ne connaissez rien à '''Amarok''', mais que vous savez utiliser les menus, une souri, et votre clavier.

Revision as of 04:23, 6 January 2014

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Amarok/QuickStartGuide)
Congratulations on installing '''Amarok''', the most advanced music discovery software available. '''Amarok''' will help you explore your music, and enjoy it as never before. Also, you can tour different sources of music, radio stations and audio books online. In this guide, we'll show you how to let '''Amarok''' find your collection, play it for you, and also how to use '''Amarok''' to find things online. We'll assume that you know nothing about '''Amarok''', but do know how to use menus, a mouse, and your keyboard.
TranslationFélicitations  d'avoir installé '''Amarok''', le logiciel de découverte de musique le plus avancé qui soit disponible. '''Amarok''' vous aidera à explorer votre musique, et à en profiter comme jamais auparavant. En outre, vous pourrez parcourir différentes sources de musique, des stations de radio et des livres audio en ligne. Dans ce guide, nous vous montrerons comment laisser '''Amarok''' trouver votre collection, la lire pour vous, et aussi comment utiliser '''Amarok''' pour trouver des choses en ligne. Nous supposerons que vous ne connaissez rien à '''Amarok''', mais que vous savez utiliser les menus, une souri, et votre clavier.

Félicitations d'avoir installé Amarok, le logiciel de découverte de musique le plus avancé qui soit disponible. Amarok vous aidera à explorer votre musique, et à en profiter comme jamais auparavant. En outre, vous pourrez parcourir différentes sources de musique, des stations de radio et des livres audio en ligne. Dans ce guide, nous vous montrerons comment laisser Amarok trouver votre collection, la lire pour vous, et aussi comment utiliser Amarok pour trouver des choses en ligne. Nous supposerons que vous ne connaissez rien à Amarok, mais que vous savez utiliser les menus, une souri, et votre clavier.


Content is available under Creative Commons License SA 4.0 unless otherwise noted.