Translations:Dolphin/File Management/49/fr: Difference between revisions

From KDE UserBase Wiki
(Created page with "Dans l'en-tête de chaque panneau, il ya deux boutons. Le bouton près de la légende détache le panneau. Cela rend le panneau indépendant, dans une fenêtre qui « flotte »...")
 
No edit summary
 
(2 intermediate revisions by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
Dans l'en-tête de chaque panneau, il ya deux boutons. Le bouton près de la légende détache le panneau. Cela rend le panneau indépendant, dans une fenêtre qui « flotte » au-dessus de '''Dolphin'''. La fenêtre est toujours combiné avec '''Dolphin''', ne peut être affichée sans '''Dolphin''' et ne peut par exemple être minimisée comme une fenêtre normale. En cliquant à nouveau sur le bouton, le panneau est rattaché. Le deuxième bouton ferme le panneau.
Pour certaines versions de Dolphin,  l'en-tête de chaque panneau contient deux boutons. Le bouton près de la légende détache le panneau. Cela transforme le panneau en une fenêtre indépendante qui « flotte » au-dessus de '''Dolphin'''. La fenêtre est toujours combinée à '''Dolphin''' et ne peut être affichée sans '''Dolphin''' ni ne peut par exemple être minimisée comme une fenêtre normale. En cliquant à nouveau sur le bouton, le panneau est rattaché à nouveau. Le deuxième bouton ferme le panneau.

Latest revision as of 22:27, 20 February 2022

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Dolphin/File Management)
In some versions of Dolphin, the header of each panel contains two buttons. The button near to the caption undocks the panel. This makes the panel an independent window which "floats" above '''Dolphin'''. The window is still combined with '''Dolphin''' and cannot be displayed without '''Dolphin''' and cannot for example be minimized like normal windows. By clicking the button again the panel is docked again. The second button closes the panel.

Pour certaines versions de Dolphin, l'en-tête de chaque panneau contient deux boutons. Le bouton près de la légende détache le panneau. Cela transforme le panneau en une fenêtre indépendante qui « flotte » au-dessus de Dolphin. La fenêtre est toujours combinée à Dolphin et ne peut être affichée sans Dolphin ni ne peut par exemple être minimisée comme une fenêtre normale. En cliquant à nouveau sur le bouton, le panneau est rattaché à nouveau. Le deuxième bouton ferme le panneau.