Translations:Krita/21/fr: Difference between revisions

From KDE UserBase Wiki
(Importing a new version from external source)
 
No edit summary
Line 1: Line 1:
'''Krita''' dispose d'une interface flexible et conviviale. Elle permet aux utilisateurs de personnaliser la barre d'outils, les raccourcis et les options des outils via le panneau des onglets ancrable (docker). Le clic droit donne accès à un anneau offrant un accès rapide au sélecteur de couleur, à l'historique de couleur et aux brosses favorites : pratique et immersif. Des espaces de travail personnalisés peuvent être sauvegardé et rechargé en fonction des tâches prévus.
'''Krita''' a une interface très flexible et conviviale. Presque tous les aspects de l'interface, y compris la barre d'outils, les raccourcis clavier et les options d'outils spécifiques à travers les panneaux à onglets mobiles, ou Dockers peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques d'une personne ou d'une équipe. Les dockers sont des panneaux qui peuvent être déplacés autour de l'écran grâce à des gestes familiers de glisser-déposer. À l'aide de ces outils, un espace de travail personnalisé personnalisé peut être créé en quelques minutes. Chaque espace de travail peut être nommé, enregistré et rappelé pour une utilisation ultérieure. Lorsqu'il est associé à la fenêtre contextuelle Artiste Palette accessible par le bouton droit de la souris, un artiste peut créer une expérience transparente adaptée à ses besoins, qu'elle soit basée sur un projet ou basée davantage sur des exigences de workflow personnel.

Revision as of 09:10, 23 February 2018

Krita a une interface très flexible et conviviale. Presque tous les aspects de l'interface, y compris la barre d'outils, les raccourcis clavier et les options d'outils spécifiques à travers les panneaux à onglets mobiles, ou Dockers peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques d'une personne ou d'une équipe. Les dockers sont des panneaux qui peuvent être déplacés autour de l'écran grâce à des gestes familiers de glisser-déposer. À l'aide de ces outils, un espace de travail personnalisé personnalisé peut être créé en quelques minutes. Chaque espace de travail peut être nommé, enregistré et rappelé pour une utilisation ultérieure. Lorsqu'il est associé à la fenêtre contextuelle Artiste Palette accessible par le bouton droit de la souris, un artiste peut créer une expérience transparente adaptée à ses besoins, qu'elle soit basée sur un projet ou basée davantage sur des exigences de workflow personnel.