Jump to content

Translations:Glossary/42/fr: Difference between revisions

From KDE UserBase Wiki
Fredtantini (talk | contribs)
Created page with "===Kiosk=== :[http://techbase.kde.org/KDE_System_Administration/Kiosk/Introduction Kiosk] est un cadre permettant de limiter les capacités des utilisateurs sur un système de ''..."
 
ChristianW (talk | contribs)
No edit summary
 
(2 intermediate revisions by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
===Kiosk===
=== Kiosk ===
:[http://techbase.kde.org/KDE_System_Administration/Kiosk/Introduction Kiosk] est un cadre permettant de limiter les capacités des utilisateurs sur un système de ''platforme KDE'', idéal pour utiliser dans des environnements verrouillés tels que les cyber-cafés. Il est présent dans KDE 3 et KDE 4, mais l'outil d'administration, '''Kiosktool''' existe seulement dans KDE 3. Il peut être utilisé pour configurer les applications KDE 4, sinon les configurations '''kiosk''' peuvent être maintenues en éditant les fichiers de configuration manuellement.
* [https://techbase.kde.org/KDE_System_Administration/Kiosk/Introduction Kiosk] est un environnement permettant de limiter les capacités des utilisateurs sur un système de ''plateforme KDE'', idéal pour utiliser dans des environnements verrouillés tels que les cyber-cafés. Il n'a pas été maintenu depuis un certain temps.

Latest revision as of 18:39, 26 January 2023

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Glossary)
===Kiosk===
* [https://techbase.kde.org/KDE_System_Administration/Kiosk/Introduction Kiosk] is a framework for restricting user capabilities on a ''KDE platform'' system, ideal for use in locked-down environments such as Internet cafés. It has been unmaintained for quite some time now.

Kiosk

  • Kiosk est un environnement permettant de limiter les capacités des utilisateurs sur un système de plateforme KDE, idéal pour utiliser dans des environnements verrouillés tels que les cyber-cafés. Il n'a pas été maintenu depuis un certain temps.