Difference between revisions of "KWord/fr"

Jump to: navigation, search
Line 8: Line 8:
 
'''KWord''' est un traitement de texte.  Naturellement, il possède toutes les propriétés qu'on peut souhaiter - styles de paragraphe, indentation, puces, tabulations, sauts de page et complète gestion de vos polices. Il y a des modèles pour les besoins courants. Naturellement.  Alors pourquoi '''KWord''' est-il différent ?
 
'''KWord''' est un traitement de texte.  Naturellement, il possède toutes les propriétés qu'on peut souhaiter - styles de paragraphe, indentation, puces, tabulations, sauts de page et complète gestion de vos polices. Il y a des modèles pour les besoins courants. Naturellement.  Alors pourquoi '''KWord''' est-il différent ?
  
<span class="mw-translate-fuzzy">
+
'''KWord''' est différent car fondé sur un système de ''cadres'', ce qui vous donne un contrôle complet de votre document. Vous pouvez choisir de travailler en ''colonnes'' comme dans un tableau d'informations, ou avoir une "mise en page libre'' comme dans un album-photos. Vous avez besoin de ''légendes'' dans vos images ? Pas de problème. Le choix vous appartient. Les cadres peuvent être liés, dans ce cas, le texte coulera de cadre en cadre, en donnant un aspect professionnel à votre mise en page avec l'utilisation d'outils complets de publication.  <!--Visitez [http://www.koffice.org/kword/ les pages d'accueil du projet] pour plus de détails. -->
'''KWord''' est différent car fondé sur un système de ''cadres'', ce qui vous donne un contrôle complet de votre document. Vous pouvez choisir de travailler en ''colonnes'' comme dans un tableau d'informations, ou avoir une "mise en page libre'' comme dans un album-photos. Vous avez besoin de ''légendes'' dans vos images ? Pas de problème. Le choix vous appartient. Les cadres peuvent être liés, dans ce cas, le texte coulera de cadre en cadre, en donnant un aspect professionnel à votre mise en page avec l'utilisation d'outils complets de publication.  Visitez [http://www.koffice.org/kword/ les pages d'accueil du projet] pour plus de détails.
 
</span>
 
  
 
[[Image:Kword_preview.png|300px|thumb|centré]]
 
[[Image:Kword_preview.png|300px|thumb|centré]]

Revision as of 16:00, 5 May 2016

Other languages:
English • ‎dansk • ‎français • ‎italiano • ‎українська • ‎中文(中国大陆)‎ • ‎日本語
KWord with an open document
KWord vous apporte la puissance de la technologie des cadres pour tous vos documents
Dialog-information.png
Information
Ce contenu doit être mis à jour pour la version 2.0


KWord est un traitement de texte. Naturellement, il possède toutes les propriétés qu'on peut souhaiter - styles de paragraphe, indentation, puces, tabulations, sauts de page et complète gestion de vos polices. Il y a des modèles pour les besoins courants. Naturellement. Alors pourquoi KWord est-il différent ?

KWord est différent car fondé sur un système de cadres, ce qui vous donne un contrôle complet de votre document. Vous pouvez choisir de travailler en colonnes comme dans un tableau d'informations, ou avoir une "mise en page libre comme dans un album-photos. Vous avez besoin de légendes dans vos images ? Pas de problème. Le choix vous appartient. Les cadres peuvent être liés, dans ce cas, le texte coulera de cadre en cadre, en donnant un aspect professionnel à votre mise en page avec l'utilisation d'outils complets de publication.

centré

Les longs documents nécessitent parfois de remodifier l'ordre des pages - le mode aperçu vous donne cette possibilité. Bien entendu, les numéros de page et autre détails peuvent être dans les en-têtes et pieds de page. La numérotation des chapitres est à part, et il y un générateur automatique de Table des matières. Notes de bas de page et Notes de fin de texte sont supportés.

Peut-être avez-vous besoin de produire votre document en plusieurs langues ? Pas de problème. Sélectionnez la police pour le langage choisi. KWord gère complètement les langages avec l'écriture de droite-à-gauche.

centré

Alors qu'attendez-vous ? Il est temps de devenir créatifs dans vos écrits !


Remarques, astuces et tutoriels

  • Mise en page simple un tutoriel qui crée un prospectus avec plusieurs images et des textes explicatifs en utilisant les cadres de KWord's. Plusieurs cadres de texte et cadres d'images seront créés et positionnés sur la page.
  • Une deuxième Mise en page Une deuxième Mise en page explique comment placer, grouper et déplacer des images dans une zone de texte
  • Manuel de KWord Tutoriel sur les concepts de base du travail dans un environnement fondé sur les cadres avec tous les détails nécessaires pour utiliser votre traitement de textes.

Problème : vous avez perdu votre boîte à outils

si vous utilisez une des premières mise à jour 2.0, vous pouvez être victime du bug qui cause cela. Supprimez simplement ~/.kde/share/config/kwordrc et il sera re-créé. Votre boîte à outils sera restaurée.


Content is available under Creative Commons License SA 4.0 unless otherwise noted.