KPilot

Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page KPilot and the translation is 100% complete.

Other languages:
dansk • ‎English • ‎français • ‎日本語 • ‎українська • ‎中文(中国大陆)‎ • ‎中文(台灣)‎
Fenêtre principale de KPilot
KPilot synchronise les données entre votre PC et différents types d'équipements portables


Kde4-button.png

Fonctionalités

KPilot est un remplaçant du logiciel Palm Desktop de PalmSource Inc., qui fait que votre portable sous PalmOS (par exemple un Palm Zire 31) est capable d'échanger des informations avec votre bureau KDE. KPilot ne remplace pas à lui seul le bureau Palm. Il connecte et intègre un nombre de bonnes applications KDE 3.x et 4.x telles que Kontact dans un paquet qui peut faire tout ce que le Palm Desktop fait, et même plus.

FAQs, trucs et conseils

Des conseils généraux ainsi que des informations peuvent être trouvées sur les pages d'accueil du projet. Alors qu'il n-y a pas de garantie pour que KPilot fonctionne avec n'importe quel portable, il existe une liste de modèles censés fonctionner.

La page FAQ du projet donne des informations concernant les problèmes liés à la connexion des équipements et les problèmes HotSync. Elle répond aussi à nombres de questions techniques.

En janvier 2010 il a été annoncé qu'il n'y aurait plus de développements dans KPilot, parce que les developpeurs n'utilisent plus les appareils Palm, mais en fait ces appareils disparaissent progressivement du marché. Si quelqu'un est intéressé par reprendre le développement, qu'il contacte les développeurs de Kontact.


This page was last modified on 13 November 2018, at 09:29. Content is available under Creative Commons License SA 4.0 unless otherwise noted.